Qu'est-ce que c'est ? A partir de cette page vous pouvez proposer le billet « QUEL TYPE DE LAMPE? » sur différents sites grâce aux liens de la partie Social Web afin qu'il y soit sauvegardé et partagé, ou vous pouvez utiliser le formulaire E-mail pour envoyer un lien par email.

Social Web

E-mail

E-mail It
02 avril 2008

QUEL TYPE DE LAMPE?

Ecrit dans : Les types de lampe

petite lampe, repose sur un pied en metal, idéal pour mettre dans un coin pour permettre de lire plus facilement ou déclarer de temps en tempsPlusieurs types de lampes peuvent convenir à un bureau. En réalité cela peut dépendre de votre activité.

Les plus couramment utilisées sont sans doute les lampes à poser. Elles éclairent la surface de travail en général mais rien de précis. Elles conviennent bien à tous ceux qui travaillent sur informatique.

Puis viennent les lampes d’architectes. Vous les reconnaitrez facilement : elles ont en général un pied articulé qui permet de les orienter facilement. Elles sont idéales pour les travaux minutieux car elles offrent une bonne source de lumière concentrée sur un même endroit.

Enfin, on trouve également les lampadaires et les allogènes. Ces lampes sur pieds très haut projettent la lumière vers le haut et propose une ambiance un peu plus relaxante. Elles sont souvent utilisées dans les grands bureaux comme source de lumière secondaire.

Article suivant “Les matières de lampes de bureau”


Retourner : QUEL TYPE DE LAMPE?